Après une petite soirée à l'Hôtel Os de Civis,direction le belvédère Roc Del Quer.
Retour à nos véhicules pour nous rendre au Lac d'Engolasters pour une marche digestive après le déjeuner au Camp del Serrat
ambiance et dynamisme assurés chez les filles.
Forts de cette ambiance bon enfant , un passage dans les boutiques d'Andorre la Vieille s'impose sans pour autant débourser un euro,crise oblige.
Fin de journée sur la terrasse d'altitude ensoleillée de l'hôtel et ambiance chaleureuse pour une soirée bistronomique
Le lendemain nous prenons la route le long de la vallée qui nous mène au Pas de La Case après le passage dans nombre de stations de ski et un charmant vallon, le Vall d'Inclès.
Un bon repas à la pizzeria Roma où nous ne nous régalons pas de pizza mais d'une paella de choix ou d'une seiche à la plancha particulièrement savoureuses avant de faire quelques emplettes et rentrer au pays.
Une journée ensoleillée et du monde au rendez-vous du traditionnel abrivado des plages du 11 Novembre aux Saintes Marie de la Mer
Une fois les 11 équipages passés nous nous retrouvons autour d'une paëlla ou d'une gardiane,mets locaux de tradition ,une petite balade dans la ville grouillante de visiteurs avant de remonter en voiture.
nous avons profité de l'invitation d'Alfa Roméo Montpellier pour nous retrouver au salon de l'auto et de la moto au Parc des expositions pour découvrir et admirer les plus belles voitures et nouveautés de toutes marques existant sur la place .
Quelques passionnés du club ont eu l'opportunité d'essayer la nouvelle Tonale et, avec la participation d'une pilote chevronnée, une giullia particulièrement bien équipée sous le capot . des chevaux,de la vitesse,de la reprise....du pur plaisir en somme pour cette experience.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir deux nouveaux membres au club ,propriétaires d'une alfasud sprint veloce de 1988.